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:: Solution pokemon N/B Parti 3 : Badge Stalactie à Chateau de N ::

 
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DarkSpire
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MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Solution pokemon N/B Parti 3 : Badge Stalactie à Chateau de N Répondre en citant

Parti 7 : Badge Stalactite 
 
 
 
Route 7 
 
Montez à nouveau sur la première poutre, traversez le champ et utilisez la prochaine poutre pour partir cette fois vers l'Est. Lorsque vous aboutissez à un croisement, prenez d'abord le chemin du sud et récupérez une CT81 : Plaie-croix dans un Ball. Ensuite, revenez sur vos pas et prenez le chemin du nord.Mont Foré
Avancez tout droit vers les escaliers et affrontez Tcheren qui vous intercepte. Gagnez le combat, recevez la CS03 : Surf de la part d'un homme qui a vu le combat et montez les marches.

Affrontez le prochain dresseur puis entrez dans la grotte. Suivez le chemin, parlez à Tcheren et Bardane puis et prenez la sortie à droite.

Dehors, partez d'abord au nord, suivez le long chemin et récupérez Rappel dans la Ball. Ensuite, revenez en arrière et partez au sud. Dépassez l'entrée d'une grotte, récupérez un Total soin au bout du chemin puis prenez l'entrée que vous venez de dépasser.

Suivez le chemin, affrontez un montagnard et avancez à droite. Ignorez le chemin où se trouvent les rochers et continuez à droite. Affrontez une dresseuse et prenez la sortie. Partez au nord et entrez à nouveau dans la grotte.

Ignorez d'abord les marches, poursuivez à droite et récupérez une Pierre Lune. Descendez les marches que vous avez ignorées et prenez la porte. Avancez jusqu'au croisement et prenez à gauche pour trouver la sortie.

Récupérez une Potion Max au nord puis partez au sud. Avant d'entrer par la prochaine porte, récupérez un Huile au bout du chemin puis entrez.

Ignorez le premier chemin et prenez le second. Ramassez un PP plus à gauche, une Pépite à droite et prenez la sortie à droite.

Maintenant que vous êtes dehors, affrontez l'infirmier au sud pour qu'il soigne vos Pokémons. Ensuite, partez directement à droite, ignorez la première entrée et prenez la seconde.

Avancez tout droit, descendez quelques marches et prenez l'entrée suivante. Suivez le chemin jusqu'au croisement et approchez-vous de Tcheren accompagné d'un membre de la Team Plasma. Après la discussion, prenez la sortie à droite et atteignez ainsi la ville de Flocombe.
Flocombe
Entrez dans une maison au sud-est de la ville, parlez à la jeune femme et obtenez un Bonbon rage. Revenez à l'entrée de la ville, montez les marches et entrez dans le centre Pokémon. Parlez à la vieille dame, obtenez un CT31 : Casse-Brique et soignez vos Pokémons.

Partez au nord-ouest, récupérez un Super bonbon en bas de la maison puis entrez dans l'arène un peu plus au nord.
Arène de Flocombe
Niveau recommandé : 38.
Type recommandé : Acier, Feu, Combat ou Roche.

Parlez au portier pour obtenir une Eau fraiche, avancez tout droit et aboutissez à gauche près des deux roches. Glissez à droite vers la terre ferme, affrontez le Karatéka et marchez sur l'interrupteur rouge pour changer la direction du quart-de-cercle. Partez dans sa direction, affrontez le prochain dresseur et montez les marches.

Suivez le chemin jusqu'à la prochaine section, affrontez un Karatéka puis glissez à droite, en haut, à droite et en haut. Allez à droite pour affronter la dresseuse, glissez en bas vers le quart-de-cercle et glissez à droite. Avancez sur la terre ferme, suivez la sorte de flèche et glissez à gauche vers le quart-de-cercle. Ainsi, glissez au nord pour atteindre le prochain interrupteur et activez-le. Glissez en haut, à gauche et suivez la sorte de flèche pour atteindre les escaliers. Avancez à gauche pour glisser et atteindre la section suivante.

A présent, avancez à gauche, affrontez la dresseuse et glissez afin d'atteindre la terre en forme de flèche. Glissez vers le haut pour passer par le quart-de-cercle, glissez à droite, en haut, à droite (vers le quart-de-cercle), en haut, à droite et en haut. Affrontez le karatéka, glissez à droite vers la terre en forme de flèche et glissez vers le bas. Ensuite, glissez à gauche, en bas, à gauche et vers le haut. Glissez vers le haut, montez les marches et défiez le champion de l'arène.

Une fois que vous aurez gagné, obtenez le badge Stalactite et la CT79 : SouffleGlacé. Descendez les marches, allez à gauche et glissez le long de l pente pour trouver la sortie de l'arène.

Discutez avec Bianca et Tcheren, allez soignez vos Pokémons puis partez au nord de la ville.


Parti 8 : Badge Mythe 
 
Tour Dragonspire
Avancez au nord-ouest en haut de la falaise, récupérez une pépite et redescendez. Suivez le chemin au nord, parlez à Bianca puis entrez dans la forêt. Avancez au nord, traversez le pont et entrez dans la tour.

Suivez le chemin et montez les escaliers au bout. Repérez Tcheren, partez à gauche et faites le tour de la salle pour trouver une hyper potion. Ensuite, revenez à gauche, utilisez la CS force pour pousser le rocher dans le trou et montez les marches. Récupérez la Pouss.Etoile sur la colonne et prenez l'entrée.

Au niveau suivant, déplacez-vous d'une plateforme à une autre, récupérez une Pierre Eclat au nord et prenez les escaliers au sud.

Dans la section suivante, vous apercevez plusieurs membres de la Team Plasma. Complétez la discussion, partez au sud et affrontez plusieurs membres de la Team Plasma jusqu'à atteindre l'étage suivant.

Avancez le long des plateformes circulaires, récupérez un Morc.Etoile, un Pouss.Etoile, un Rappel et remontez les escaliers.

A l'étage suivant, quatre membres de la Team Plasma vous encerclent et vous barrent la route. Affrontez-les un par un puis poursuivez votre chemin vers la salle suivante où se trouve le dresseur N. Ce dernier réveille le Pokémon légendaire et le capture. Complétez la discussion avec Tcheren et Zhu, puis parlez à Bianca et Keteleeria.

Dès que vous reprenez le contrôle, utilisez la capacité Vol et partez à Méanville. Prenez la sortie sud de la ville, rendez-vous au désert délaissant et atteignez l'entrée du château enfoui au nord-ouest.
Château enfoui
Évitez les sables mouvants, avancez à gauche tout en affrontant des dresseurs et prenez les marches. Si vous tombez, vous serez obligé de remonter des marches afin de recommencer du début.

Ensuite, affrontez un membre de la Team Plasma et laissez-vous tomber dans le sable mouvant. Affrontez le sbire, récupérez une Potion Max et un CT30 : Ball'Ombre dans les balles et partez au sud pour tomber dans le sable mouvant.

Dirigez-vous vers le sud, récupérez Rappel Max et PP plus, puis laissez-vous tomber dans le sable mouvant. Suivez le chemin jusqu'au niveau suivant et retrouvez Ghétis, Tcheren et Goyah. Discutez avec eux, utilisez le CS : vol et partez à Maillard.
Maillard
Soignez vos Pokémons puis allez devant l'arène de la ville. Complétez la discussion et obtenez le Galet noir qui vous permettra de capturer le second Pokémon légendaire.

A présent, il est temps d'obtenir le dernier Badge pour atteindre la ligue. Par conséquent, volez vers Flocombe et prenez la sortie de l'Est. Traversez le pont en bois, descendez les marches et poursuivez au nord.
Route 8 et 9
Avancez jusqu'à la bifurcation, partez au nord si vous voulez capturer des Pokémons et obtenir quelques objets, sinon allez à l'Est. Glissez sur la glace, parlez à la dame au parapluie et obtenez un CT42 : façade. Continuez jusqu'à l'entrée du pont ferroviaire et affrontez Bianca qui vous défie.

Après le combat, entrez et traversez le Pont ferroviaire. Complétez la discussion avec les membres de la Team Plasma puis prenez la sortie. Obtenez la CT56 : Dégommage et poursuivez à droite pour entrer dans la ville de Janusia.
Janusia
Complétez la scène avec la Team Plasma, parlez à Iris et son grand-père, puis suivez-les jusqu'à leur demeure. Parlez-leur, sortez et rendez-vous à l'arène de la ville au nord.
Arène de Janusia
Niveau recommandé : 43.
Type recommandé : Dragon ou Glace.

Parlez au portier, obtenez une Eau fraiche et avancez. Affrontez un premier dresseur et suivez le chemin de droite. Avancez jusqu'au croisement, prenez à droite, avancez jusqu'au prochain croisement et prenez à gauche. Affrontez un second dresseur et continuez à gauche pour sauter sur la première main du dragon.

Une fois que la tête a changé de position, avancez au croisement et prenez au nord. Suivez le chemin jusqu'au prochain dresseur, battez-le et sautez sur la seconde main du dragon. Partez toujours au nord du croisement, suive le chemin, affrontez un dresseur puis sautez sur la main d'un second dragon.

Partez cette fois au sud du croisement, suivez le chemin et sautez sur la main gauche de ce dragon. Avancez au nord du même croisement, suivez le chemin, descendez des escaliers et partez au sud. Affrontez un dresseur, avancez et sautez sur la main d'un troisième dragon. Ensuite, partez au nord du croisement, suivez le chemin et redescendez sur la même main pour l'activer. Suivez le chemin au sud du croisement, affrontez un dresseur plus loin et sautez sur la main gauche du dragon.

Partez au sud du croisement, suivez le chemin jusqu'à la prochain bifurcation et prenez à droite. Continuez jusqu'à ce que vous tombiez sur la main du deuxième dragon et soulevez ainsi sa tête vers le champion de l'arène.

Arène de Janusia
Remontez et entamez le combat contre ce dernier.

Utilisez des Pokémons du type Dragon, ou Glace, gagnez ce combat et obtenez la Badge Légende, et la CT82 : Draco-Queue. Prenez le téléporteur vert pour atteindre rapidement la sortie et discutez avec Keteleeria. Obtenez le Master Ball qui vous permet de capturer un Pokémon à coup sûr, allez soigner vos Pokémon puis partez au nord vers la route

Parti 9 : Ligue Pokemon  
 
Route 10
Repérez les trois Ball dans les herbes, ouvrez celle de droite et ignorez les deux autres car elles ne sont que des Pokémons ennemis. Montez les escaliers, traversez le pont et affrontez Tcheren qui vous défie une nouvelle fois.

Après le combat, repérez un petit chemin en haut du pont (le long de la montagne) et suivez-le. Ignorez les deux premières Ball, et ouvrez les autres pour obtenir une Pierre Aube, une Pierre nuit, une Hyper potion et une CT05 : Hurlement.

Maintenant, continuez à droite du pont et entrez dans le temple. Montrez les badges que vous avez gagnés, ouvrez ainsi les huit portes et atteignez la route victoire.
Route victoire
Entrez dans la grotte de la grande montagne, utilisez la CS : Surf et traversez le bassin vers le nord. Récupérez un Rappel Max, revenez en arrière et montez les marches à droite.

Au niveau suivant, avancez au sud, affrontez la dresseuse et prenez la sortie. Dehors, regardez la scène, avancez à droite et laissez-vous tomber le long du bord de la falaise. Allez à droite et entrez dans la grotte.

Avancez à droite puis au nord, utilisez Surf pour récupérer un super bonbon puis prenez les marches à gauche. Avancez au nord entre les rochers et prenez les escaliers suivants. Combattez un dresseur et sortez.

Avancez à gauche, ignorez la première entrée et prenez la prochaine. Affrontez le Karatéka et prenez les escaliers à droite.

Affrontez l'infirmier pour qu'il soigne vos Pokémons, montez les marches et suivez le chemin pour redescendre au nord. Utilisez la CS : Force pour pousser le rocher dans le trou et montez les escaliers de droite.

Ignorez le chemin au sud, partez au nord et prenez les escaliers suivants. Dans la zone suivante, prenez d'abord la sortie de gauche, récupérez un Total soin puis rentrez. Prenez cette fois la sortie de droite, glissez le long du bord de droite et entrez dans la grotte.

Suivez le chemin, affrontez le dresseur et montez les marches. Enfin, prenez la sortie au sud et atteignez ainsi le chemin mène directement à la ligue Pokémon.

Repérez le montagnard à gauche et parlez-lui. Ce dernier vous indique qu'il existe plusieurs objets en bas de cette falaise mais vous serez obligé de refaire tout le chemin. Par conséquent, allez d'abord vers la ligue Pokémon pour que vous puissiez y revenir grâce à CS : Vol et rebroussez chemin pour descendre de la falaise.

Si vous glissez à gauche du ranger, vous pourrez récupérer une Hyper Ball, un Calcium et un CT93 : Eclair fou. Si vous glissez à droite du ranger, vous pouvez récupérer une Pépite et al CT02 : Dracogriffe.

Une fois que vous aurez récupéré tous ces objets, utilisez la CS : Vol et allez vers la ligue Pokémon.
Ligue Pokémon
D'abord, entrez dans le bâtiment de gauche pour soigner vos Pokémons et effectuer des achats. Ensuite, parlez au dresseur qui se trouve en haut des marches et acceptez de commencer la ligue.

Sauvegardez votre partie, avancez et suivez le chemin de droite (vous pouvez prendre n'importe quel chemin).

Kunz
Prenez l'ascenseur, utilisez les Pokémons du type Vol et Psy et affrontez Kunz. Après le combat, utilisez le téléporteur pour revenir dans la salle centrale et prenez le chemin suivant.

Percila
Dans ce combat, utilisez les Pokémons du type Ténèbres, ou Insecte.

Pieris
Utilisez les Pokémons du type Combat pour contrer ceux de Pieris.

Anis
Dans ce combat, utilisez les Pokémons Ténèbres pour contrer ceux du type spectre.

Une fois que vous aurez gagné le conseil des 4, interagissez avec la statue au milieu afin de descendre au niveau inférieur et montez les escaliers au nord. Entrez dans le temple, avancez tout droit et repérez N en compagnie de Goyah. Complétez la discussion et regardez la scène cinématique.

Après ceci, montez les escaliers noirs et accédez ainsi au château de N

Parti 10 : Chateau de N 
 
En arrivant dans le château, vous êtes arrêté par les six sages de la Team Plasma. Heureusement que les champions des arènes vous arrivent en aide libérant ainsi le chemin. Partez donc à gauche, suivez le chemin étroit au nord puis poursuivez à droite jusqu'aux escaliers.

Dans cet étage, avancez à droite pour que des membres de la Team Plasma vous montrent une salle où vous pourrez soigner vos Pokémons. Ensuite, entrez dans la salle de droite pour récupérer une Potion max et sortez. Prenez les marches à droite et atteignez l'étage suivant.

A présent, vous devez absolument entrer dans la première salle et utiliser le PC pour libérer une place dans votre équipe. Dans la salle suivante, récupérez un Rappel Max et sortez. Ignorez la salle suivante et montez les escaliers.

A l'étage suivant, entrez dans les deux premières salles et récupérez un Super bonbon et une Guérison. Ignorez la dernière salle et montez les escaliers de droite. Approchez donc de l'unique entrée, parlez à Ghétis puis entrez.

Sauvegardez votre progression et complétez la discussion pour que N invoque Reshiram, le Pokémon légendaire. Ceci fait réagir le galet noir dans votre poche et Zekrom, l'autre Pokémon légendaire, apparait et vous attaque. Utilisez alors la Master Ball pour le récupérer à coup sûr.

Maintenant que Zekrom est dans votre équipe, N soigne votre équipe et entame le combat.
N
Dans le combat contre N, utilisez une équipe variée avec un niveau minium de 52. Les types de Pokémons recommandée sont le feu, combat, dragon et ténèbres.

Après le combat, Ghétis s'énerve car son plan est sur le point d'échouer et vous attaque. Heureusement que vos Pokémons sont soignés sinon vous ne serez pas en mesure de le battre.

Ghétis
Dans ce combat final, ayez un niveau minimum de 52 et optez pour les Pokémons du type Combat, Ténèbres, Dragon et Plante.

Félicitation, vous avez stoppé les plans de la Team Plasma mais l'aventure n'est pas encore finie.

Final : Capture des 6 sages 
 
A la fin des crédits, rechargez le jeu pour continuer les aventures. Vous commencez une nouvelle fois dans votre chambre. Descendez les escaliers et retrouvez votre mètre ainsi que son sosie qui n'est autre que l'inspecteur Beladonis. Ce dernier vous demande de l'aide pour capturer les sages de la Team Plasma.Carmine
Après la discussion sortez de la maison, parlez à Bianca et Tcheren puis rendez-vous sur la route 1.

Route 1
Dépassez les hautes herbes, prenez les marches à gauche et utilisez la CS : Surf pour traverser la rivière. Atteignez la terre ferme au sud, suivez le chemin vers l'ouest et entrez dans le tunnel en vert.

Chenal 17
Surfez à l'ouest, récupérez la CT06 : Toxik dans une Balle puis suivez les courant d'eau pour atteindre une Balle au nord puis pour atteindre la terre ferme à l'ouest.

Montez les marches, poursuivez le long des hautes herbes et entrez dans la cabane pour soigner vos Pokémons. Ensuite, traversez d'abord le pont au sud, poussez le rocher grâce à CS : Force et récupérez un Max Elixir à droite.

Revenez près de la cabane et descendez cette fois les marches à gauche. D'abord, prenez les quelques marches qui sont à droite, poussez le rocher et suivez le chemin jusqu'à l'Ecailledraco. Ensuite, revenez en bas des marches, partez au nord puis revenez au sud sur les hautes herbes. Récupérez ainsi la CS05 : Cascade et revenez en arrière. Enfin, revenez an bas des marches et partez au sud sur le sable jusqu'au premier sage. Parlez-lui pour obtenir la CT32 : Reflet et pour que Beladonis l'interpelle.
Azuro
A présent, utilisez la CS : Vol et partez à Ogoesse. Soignez vos Pokémons puis partez vers le vestige des rêves à l'Est.

Vestige des rêves
Avancez à droite jusqu'à la clôture qui est désormais accessible (autrement bloqué par un cône) et entrez. Suivez le chemin entre les barils et descendez les marches. Avancez au sud-ouest du sous-sol, affrontez deux scientifiques et récupérez une Cuilleretordu. Ensuite, prenez les escaliers au sud-est, avancez au sud et repérez le second sage derrière le mur de droite. Obtenez la CT75 : Danse-Lames et aidez ainsi Beladonis à le capturer.
GlaucusChâteau Enfoui
Rendez-vous au château enfoui au sud de Méanville et descendez au dernier niveau de ce temple, remontez la pente de sable et prenez l'entrée qui est désormais accessible.

Suivez le membre de la Team Plasma, affrontez-le puis partez au sud, à l'ouest, au sud, à l'ouest et toujours à l'ouest jusqu'à ce que vous retrouviez le sage. Obtenez la CT04 : plénitude, complétez la scène et entrez dans la salle suivante au nord. Repérez alors un Pyrax de niveau élevé et capturez-le à tout prix.

Une fois que ceci est fait, quittez cette pièce et poursuivez à gauche jusqu'aux escaliers. Montez plusieurs escaliers, récupérez un CT26 : Séisme et quittez cet endroit.
LilienPort Yoneuve
A présent, utilisez la capacité vol et partez à Port Yoneuve. Traversez le pont au sud de la ville et entrez dans le Hangar frigorifique. Refaites le même chemin lors de votre première visite et entrez dans le conteneur pour trouver le Sage de la Team Plasma. Complétez la discussion afin d'obtenir la CT01 : Aiguisage.
AlezanGrotte Electrolithe
A présent, rendez-vous à Parsemille et entrez dans la grotte électrolithe au sud. Avancez jusqu'au croisement, partez au nord et descendez les marches. Poursuivez directement à gauche, descendez les autres marches et atteignez le niveau inférieur. Allez au sud, descendez les quelques marches à gauche et poursuivez au sud pour trouver le Sage près du bord. Combattez les deux membres de la Team Plasma, obtenez ainsi la CT69 : Poliroche et aidez ainsi Beladonis à capturer le sage.
Auric
Avant toute chose, vous devez avoir al CS : Cascade pour capturer le dernier sage. Volez jusqu'à Méanville et partez à l'Est pour accéder à la route 16. Poursuivez à l'Est, entrez dans le tunnel en vert et traversez le Pont de l'inconnu. Atteignez ensuite la route 15, effectuez des combats si vous le voulez puis poursuivez à l'Est jusqu'à la Forêt Blanche.

Route 14
Soignez vos Pokémons, passez dans le tunnel au nord et atteignez la Route 14. Suivez le chemin à l'Est, affrontez une dresseuse puis approchez-vous du premier pont. Utilisez surf puis cascade et remontez le long de la chute d'eau. Nue fois en haut, surfez légèrement à gauche et remontez la prochaine cascade. Repérez ainsi le dernier sage sur votre gauche, obtenez la CT08 : Gonflette et regardez Beladonis arriver. Félicitations ! Vous avez trouvé les six sages de la Team Plasma !

Source : Jeuxvideo.com

Voila vous avez fini le jeux pokemon N/B ; Bravo  


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MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

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metalosse
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MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Solution pokemon N/B Parti 3 : Badge Stalactie à Chateau de N Répondre en citant

Pourquoi je ne voit pas la soluce d'apres? Car il y a la vraie ligue,entrelasque,foret blanche/ville noire,pont du hameau,vaguelone et toute les autres routes a faire.

Cordialment,metalosse


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metalosse
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MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: Solution pokemon N/B Parti 3 : Badge Stalactie à Chateau de N Répondre en citant

Et puis,je comprend pas le fait de faire un forum de noir et blanc si c'est pour mettre une soluce copiée/collée...
Sur mon forum,la soluce est faites par moi.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Solution pokemon N/B Parti 3 : Badge Stalactie à Chateau de N

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