Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solution pokemon N/B Parti 2 : Badge Volt à Badge Jet ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokemon -> Zone d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSpire
Créateur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 76
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,50
Badge:
$poke$: 38

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Solution pokemon N/B Parti 2 : Badge Volt à Badge Jet Répondre en citant

Parti 4 : Badge Volt  
 
Route 4Avancez légèrement et suivez le chemin de sable à gauche. Récupérez Précision + dans la balle, poursuivez jusqu'à la zone de construction un peu plus haut et récupérez la CT41 : Tourmente dans une balle.

Ensuite, rebroussez chemin jusqu'à l'entrée de la zone et suivez la route. Affrontez Tcheren, répondez à l'appel du Professeur Keteleeria et avancez au nord. Avant de passer sous le pont, partez à gauche et repérez une cabane avant de virer au nord. Entrez dans la baraque, parlez aux deux hommes et récupérez la CT28 : Tunnel.

Une fois que ceci est fait, revenez en arrière et passez sous le pont. Suivez la route, entrez dans le tunnel et complétez la discussion avec le professeur. Obtenez ainsi une hyper Balle et prenez la sortie nord pour atteindre la ville de Méanville.
Méanville
Avancez légèrement pour voir des membres de la Team Plasma en train de malmener un vieil homme. Aidez-le en les affrontant et obtenez ainsi une bicyclette vous permettant de vous déplacer plus vite.

Partez à gauche vers le centre Pokémon et soignez-les. Ensuite, allez dans la ruelle qui se trouve en haut du centre et entrez dans l'immeuble à l'extrême gauche. Parlez à la fille aux cheveux bleus et obtenez la CS04 : Force.

Ensuite, partez au nord de la ville et retrouvez Bianca devant le music hall. Parlez-lui et entrez. Recevez une boite parure, placez un déguisement à l'un de vos Pokémons puis parlez à la femme qui se trouve à droite. Obtenez ainsi la CT49 : Echo et sortez.

Après la scène, retournez à l'entrée de la ville et entrez dans le parc d'attraction sur la droite. Après le tour dans la grande roue, vous devrez une nouvelle fois affronter le dresseur N. Une fois le combat gagné, entrez dans l'arène non loin.
Arène de Méanville
Niveau recommandé : 27.
Type recommandé : Sol.

Récupérez comme toujours une Eau fraiche en parlant au portier puis prenez la navette de droite. Descendez de l'autre côté, affrontez un premier sbire du champion et marchez sur l'interrupteur bleu pour changer le circuit. Reprenez la même navette, affrontez un second adversaire et marchez sur l'interrupteur vert. Affrontez l'adversaire qui sort de la prochaine navette et prenez-la.

Marchez sur le prochain aiguillage, affrontez la dresseuse qui sort de la navette et montez dans cette dernière. Enfin, allez défier la championne de l'arène et affrontez-la. Utilisez les Pokémons du type sol pour battre Inezia.

Après le combat, recevez le badge Volt et la CT72 : ChangeEclair. Actionnez l'interrupteur de gauche et atteignez ainsi la sortie.

A présent, soignez vos Pokémons et prenez la sortie à l'ouest de la ville pour atteindre la route 5.
Route 5
Dès que vous avancez de quelques pas sur la route 5, Tcheren vous arrête et lance un autre combat. Gagnez ce duel, partez à l'ouest jusqu'au pont et traversez-le


 
Parti 5 : Badge Sismique  
 
Port YvonneAvancez légèrement à gauche, traversez un petit pont et rencontrez Tcheren et le champion de la ville. Discutez avec eux puis entrez dans la seconde maison après le pont. Parlez au garçon aux cheveux bleus, apprenez la capacité Fusion au Pokémon que le professeur vous a donné et sortez.

Allez au centre Pokémon au nord. Soignez vos Pokémons, achetez des potions et objets, puis sortez. Rendez-vous au sud de la ville et traversez le pont pour atteindre le hangar frigorifique.
Hangar frigorifique
Explorez le sud de la zone et récupérez une potion et de l'huile. Approchez-vous du garage qui se trouve au sud-ouest, parlez à Tcheren et entrez dedans.

D'abord, montez les marches et obtenez un Filet Ball. Redescendez, glissez le long du bord gauche de la glace et continuez à droite pour obtenir la CT55 : Ebullition dans la balle. Ensuite, glissez au nord jusqu'au conteneur, puis à droite et affrontez le dresseur. Glissez à nouveau à droite, montez les escaliers et affrontez un autre dresseur.

Après le combat, glissez à droite, en haut, à gauche et en bas. Montez les marches non loin, affrontez un dresseur et descendez les escaliers suivants. Récupérez un Antigel dans la balle, avancez et glissez au nord. Récupérez une hyper potion dans une balle à droite puis avancez à gauche. Ignorez les marches, suivez le chemin au sud et repérez un conteneur ouvert.

Après la discussion avec Tcheren, entrez dans le conteneur et engagez le combat contre les quatre membres de la Team Plasma qui sont à droite. Après ceci, récupérez le Glacéternel dans la balle et sortez. Enfin, prenez les marches que vous avez ignorées et trouvez la sortie.
Retournez à Port Yvonne et rendez-vous près de l'arène au nord-est.
Arène de Port Yoneuve
Niveau recommandé : 30.
Type recommandé : Eau, Plante ou Glace.

Parlez au portier pour obtenir une Eau fraiche, montez sur le monte-charge et interagissez avec le bouton vert pour descendre.

Avancez à droite, affrontez un dresseur et descendez via le prochain monte-charge. N'utilisez pas l'ascenseur qui est en haut de ce dernier, avancez au nord et longez le rebord pour atteindre un autre monte-charge à gauche.

A présent, utilisez celui du haut et marchez sur le rebord pour atteindre l'ascenseur central. Affrontez ainsi Bardane le champion de l'arène et obtenez le Badge sismique. Quittez cet endroit et rendez-vous au centre Pokémon pour soigner les votre.

Maintenant, partez au nord-ouest de la ville et dirigez-vous vers la route 6. Avant d'atteindre la route, Bianca vous arrête et vous défie à nouveau. Affrontez-la et gagnez ainsi la CS02 : Vol


Parti 6 : Badge Jet  
 
Route 6Traversez le pont, suivez le chemin au nord et suivez le chemin des hautes herbes. Affrontez quelques dresseurs en chemin, traversez un autre petit pont et récupérez une hyper potion située à gauche du Bureau d'étude des saisons.

Avancez vers l'ouest puis au nord et atteignez la grotte électrolithe.
Grotte Electrolithe
Interagissez avec la toile d'araignée électrique pour que Bardane le champion de l'arène précédente arrive. Il vous ouvre la voie vers la grotte et vous donne un CT78 : Piétisol. Une fois que ceci est fait, entrez dans la grotte.

Avancez légèrement pour que deux membres du trio des ombres vous conduisent vers l dresseur N. parlez-lui puis avancez. Rencontrez ensuite Bianca et le professeur Keteleeria. Complétez la discussion, poussez le cristal bleu et suivez le chemin.

Poussez le prochain cristal à droite, récupérez un Anti-para dans la balle et montez les marches du haut. Avancez à droite, repérez les deux cristaux qui sont collés, poussez le premier vers la gauche et le second vers le sud. Avancez ainsi au sud puis à l'Est. Descendez les marches, avancez à droite et reparlez avec Bianca et le professeur. Ensuite, poussez le prochain cristal vers le sud et prenez ce chemin. Affrontez une dresseuse et descendez les marches suivantes.

Au niveau suivant, suivez le chemin et prenez les marches. Poussez le cristal vers le haut, récupérez un Chrono Ball à gauche et poursuivez au nord. Affrontez plusieurs membres de la Team Plasma et remontez les marches qui sont à droite.

Avancez vers le croisement, partez d'abord au sud pour récupérer un aimant puis suivez le chemin de droite. Affrontez le dresseur N, complétez la discussion avec Bianca et le professeur puis prenez la sortie en bas des marches.
Parsemille
D'abord, soignez vos Pokémons dans le centre et effectuez des achats. Dans la maison qui se trouve à droite du centre Pokémons, vous pouvez apprendre à vos Pokémons des capacités oubliés, ou effacer des capacités existantes.

Ensuite, avancez au nord pour rencontrer le père du professeur Keteleeria et parlez-lui. Discutez également avec Carolina, la championne de l'arène et suivez le chemin de l'Est pour atteindre la route 7.
Route 7
Avancez au nord, ignorez les marches sur votre gauche et récupérez un hyper Ball dans les hautes herbes. Ensuite, montez directement sur la poutre en face et traversez-la. Affrontez un dresseur en descendant et poursuivez au nord. Ignorez la poutre suivante, suivez la route au nord, affrontez trois dresseurs et atteignez la tour des cieux au nord.
Tour des cieux
Montez les marches, avancez entre les tombes des Pokémons et gagnez les dresseurs qui vous défient. Récupérez une Hyper potion à droite, une CT61 : Feu Follet à gauche puis remontez au niveau suivant.

Affrontez d'autres dresseurs, récupérez une Rune sort à droite et montez les marches au sud. A l'étage supérieur, affrontez des dresseurs, récupérez une CT65 : Griffe Ombre et un Rappel, puis montez les marches pour atteindre le sommet.

Au sommet, montez les marches, parlez à Carolina et sonnez la cloche. Une fois que ceci est fait, utilisez la capacité vol et revenez à Parsemille.
Parsemille
D'abord, soignez vos Pokémons puis suivez le chemin de l'ouest pour atteindre la piste de l'aérodrome. Allez d'abord au sud récupérez une CT58 : Chute libre puis partez au nord pour entrer dans l'arène de la ville.
Arène de Parsemille
Niveau recommandé : 35.
Type recommandé : Electriques, Glace ou Roches.

Utilisez les Pokémons de Types Electriques, ou roche. D'abord, parlez au portier pour obtenir une Eau fraiche, avancez tout droit vers le canon et entrez dedans pour vous propulser en face. Entrez dans le second canon sur votre gauche, descendez les marches et rentrez à nouveau dans le même canon. Affrontez le dresseur, montez les escaliers et continuez au sud. Affrontez un autre dresseur, entrez dans le canon et propulsez-vous à gauche. Engagez le combat avec le pilote, approchez-vous du prochain canon et entrez-y par le sud afin d'être propulsé vers le nord. Ensuite, entrez dans le prochain canon, combattez le pilote et rentrez à nouveau dans le même canon (du côté droit cette fois).

Montez les escaliers, affrontez le dresseur et prenez les trois prochains canons pour vous retrouver devant la championne. Gagnez le combat, obtenez le badge Jet, la CT62 : Acrobatie et prenez le canon pour trouver la sortie.

Une fois dehors, discutez avec dresseur N, allez soignez vos Pokémons dans le centre et partez vers la route 7.

Source : jeuxvideo.com


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokemon -> Zone d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com