Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règle de l'arène d'un Top ranger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les arènes -> L'arène d'un Top ranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Top Ranger Julien
Champion

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,38
Badge:
$poke$: 5

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Règle de l'arène d'un Top ranger Répondre en citant

Bonjour à vous cher dresseur,

Dans mon arène, mes pokémons sont multi-type, vous pourrez me défié sur combat duo sur NOIR et BLANC

Pour pouvoir me défié veuillez ouvrir un autre sujet avec titre " Défi du champion du **/**/**** ( entrez la date du défi )en suivant le formulaire:

- Pseudo du challenger:
- CA du jeu 5G:
- J'ai pris connaissance des règles ( barré la notion inutile ): Oui ou Non

Attention si les règles ne sont pas respecté, le défi est annulé et passible d'un avertissement !!!!!

Mais avant toutes choses voici mes règles:

Les pokémons interdit !!!!!

Les Clauses

- Species Clause : Il est interdit de jouer deux même Pokémon (ou plus) dans la même Team. (Exemple : deux Ronflex dans la même équipe).

- Sleep Clause : Il est interdit d'endormir plus d'un Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est endormi, il faut passer les tours de sommeil via des switchs jusqu'à ce que le Pokémon se réveille. Toutefois, les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

- OHKO Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine.

- Evasion Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Lilliput, Reflet.

Les autres Interdiction

Dream World : Seuls les Pokémon qui ont été distribués par Nintendo sont autorisés.

Combinaisons Interdites : Crachin + Glissade.

Capacité spéciale Interdites : Lunatique

Cordialement, Top ranger Julien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les arènes -> L'arène d'un Top ranger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006