Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition d'images ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone detente -> Fan' Arts -> Graph'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

Bonjour,

Voila les images que je propose pour le forum :

Bannière :

Fond :

Qui est en ligne ? :
ou

Alors ? qu'en pensez vous ?

Dernière édition par Invité le Mar 2 Aoû - 16:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,00
$poke$: 0

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

Pour être franc, c'est pas mieux que la dernière fois, mis à part peut être le qui est en ligne, mais, essayes de faire quelque chose qui corresponde à Noir et Blanc. Tente un logo plus large et moins haut (superposer 3 fois le même logo n'est pas vraiment captivant non plus) !
Essaye de fabriquer un fond à l'effigie de Reshiram et Zekrom sur fond noir et blanc, c'est prometteur, ça.

Ridley
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

prometteur mais on le voit partout il faut aussi de la nouveauté car a force de voir les memes banniéres on se retrouve dans des copies de forum et je trouve que chaque forum doit avoir son style Oo

Max
Graphiste

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

Ouais mais bon...Faut bien que ça colle au thème et au titre.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

Max a écrit:

Pour être franc, c'est pas mieux que la dernière fois, mis à part peut être le qui est en ligne, mais, essayes de faire quelque chose qui corresponde à Noir et Blanc. Tente un logo plus large et moins haut (superposer 3 fois le même logo n'est pas vraiment captivant non plus) !
Essaye de fabriquer un fond à l'effigie de Reshiram et Zekrom sur fond noir et blanc, c'est prometteur, ça.

Par ce que tu crois que ton graph' est mieux que le mien ?
alors pour la Bannière je fait comme Drak spire ma demander, j'utilise les pokémon que Dark Spire a utiliser avant.
Et Zékorm et Réshiram on les vois sur tout les forum pratiquement donc voila je fait ce que Drak Spire me demande.

Max
Graphiste

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

Victini a écrit:
Max a écrit:

Par ce que tu crois que ton graph' est mieux que le mien ?

Non. T'as le droit de pas aimer mes trucs. Si Darky t'a demandé de faire la bannière ainsi, c'est bon. mais bon juste la recopier 3 fois, c'est un peu...bof.
J'dis rien d'autre sinon j'vais encore attirer les disputes.

Ridley
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

restez cool sa sert a rien de se battre pour cela  Smile

Max
Graphiste

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

Quand il y a plusieurs graphistes dans un forum, il faut dire que c'est rare quand ils acceptent les images des autres et pas des leurs.
J'veux dire, comme chacun a son style, il l'impose au forum, et les autres, je crois que ça leur fait pas plaisir. N'ai-je pas raison ? ^__^ (non,  sûrement pas)

Ridley
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

sa depend certaines personnes greaphiste ou non peuvent accepter le travail de nouveaux membres mais cest vrai chacun a son style

Max
Graphiste

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

Ouaip. Bonfin, le chef verra ça lui-même à propos des images de chacun. J'suppose que c'est le mieux placé pour ça.

Ridley
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

oui je pense aussi  Very Happy  

Karim10
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

lol je le pense aussi

DarkSpire
Créateur du forum

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,50
Badge:
$poke$: 38

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

C'est moi qui dirait quel image est la plus aproprier pour le forum donc proposer et je verai et pas de jaloux ^^

Victini
Administrateur

Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

Je propose une nouvelle image de lucario pour "Qui est en ligne"

DarkSpire
Créateur du forum

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,50
Badge:
$poke$: 38

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Proposition d'images Répondre en citant

ton image est super merci .
Pourrais tu me fair les affiche
"repondre" "creer un sujet" avec des pokemon de nb stp sa serai genial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Proposition d'images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone detente -> Fan' Arts -> Graph' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006