Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic libre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone detente -> Fun zone -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ridley
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

oui pas faux mais quandon pige quedal au japonais vivent la traduc  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,00
$poke$: 0

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

(héhé, moi au moins, je pige persque 50% du jap.)
Je veux dire, la VO Sous Titrée plus précisément.
En VO, les seiyû y mettent vraiment du leur pour leur perso !
En VF/VA, c'est vraiment moins le cas ! Il y a même des massacres ! L'animé en VF de Fairy Tail n'est pas entièrement massacré mais c'est le cas un peu, notamment les voix de Gray, voix off et Makarov. Vous voulez que j'vous parle des merveilles qu'a fait 4Kids ? °w°

Ridley
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Non sa va aller je regarde aussi  les Animes en VO meme si a 1h du mat on s'endors et on lit pas tout les sous titres xd

Max
Graphiste

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

D'ailleurs, quels animés regardes-tu?

Ridley
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:21 (2011)    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

death note surtout hellsing, elfen lied, et black butler ainsi que vampire knight

Max
Graphiste

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Hébeh.
Parmi ceux que t'as cité, moi je regarde Death note (surtout la voix de Light (Mamoru Miyano) qui est trop classe!).
Avec ça, je me regarde Soul Eater, Naruto Shippûden,Bleach..
...Dis, ça te dit quelque chose "Noob", "Flander's Company" et "Le visiteur du futur" ?

Ridley
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Noob oui et Flander's Compagnie bien sur avec SadoMan 

Max
Graphiste

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Hahaha ! D'ailleurs ça me rappelle l'épisode où Kévin apparaît pour la première fois ! XD
-Alors, avoue que je tabasse !
-*Hyppolite prend une chaise et là plusieurs trucs ,censurés (fort heureusement), arrivent*
Ou encore évidemment...BOUCH'RIIIIIIIIIIE !

Ridley
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

ptdr j'avoue que c'est un art j'aime beaucoup cindy la barbare et bien entendu sado man

Max
Graphiste

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Sûr. Par contre, sa (demi)-soeur, Hitomi, me fait un peu peur. Surtout quand elle saigne avec Hyppolite dans les parages ! O_O
Et Noob, ah Noob, c'ets vraiment une super méga série of the dead!

Ridley
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Noob j'aime moins bien par contre sauf quand le mec fais je vais t'effacer pixel par pixel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Topic libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone detente -> Fun zone -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006