Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Propositions pour des images et petite remarque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone detente -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,00
$poke$: 0

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Propositions pour des images et petite remarque Répondre en citant

J'ai créé quelques images concernant le logo, le "qui est en ligne" et les boutons pour les topics.

Nouveaux messages :

Pas de nouveaux messages :

Nouveaux messages (populaire) :

Pas de nouveaux messages (populaire) :

Nouveaux messages (verrouillé) :

Pas de nouveaux messages (verrouillé) :

Annonce :

Post it :

Je propose ainsi ces images car les images actuelles ne reflètent pas vraiment Pokémon Noir et Blanc.

Autre chose, les couleurs de texte pour les boutons "corps du message", faut les changer, car on n'y voit pas super bien avec le noir.
Voilà pour ça.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karim10
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Propositions pour des images et petite remarque Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord je trouve sa très bien  

Max
Graphiste

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Propositions pour des images et petite remarque Répondre en citant

J'ai une nouvelle proposition, c'est les 3 boutons "créer sujet", "répondre", "verrouillé" :

Edit : Je peux aussi, si vous le voulez (surtout les admins), refaire les images de "éditer", "citer", "supprimer" et les boutons de l'accueil.

Ridley
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Propositions pour des images et petite remarque Répondre en citant

on voit pas bien le vérouillé a cause de l'écriture (je suis graph aussi dans mes moments perdus)

Max
Graphiste

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Propositions pour des images et petite remarque Répondre en citant

Pas besoin d'être graphiste pour faire la remarque. Merci de l'avoir faite.
De ce pas je vais refaire l'image.
Edit : la voilà.

Karim10
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Propositions pour des images et petite remarque Répondre en citant

ouai pas mal moi je préfère les autre ou j'ai posté que j'aimais bien 

Max
Graphiste

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Propositions pour des images et petite remarque Répondre en citant

¿ Qué ? De quelles images tu parles ?
B'enfin, je voudrais savoir si vous voulez oui ou non que je tente de faire de nouveaux boutons.

Karim10
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Propositions pour des images et petite remarque Répondre en citant

moi je parle des pokeball elle sont bien sinon perso je te fait confiance tu fait du bon boulot continue 

Ridley
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: Propositions pour des images et petite remarque Répondre en citant

oui le vérouillé est mieux comme cela car là on le remarque bien
Merci d'avoir pris en compte ma remarque

DarkSpire
Créateur du forum

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,50
Badge:
$poke$: 38

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Propositions pour des images et petite remarque Répondre en citant

les pokeball sont super , je vais directement les metre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Propositions pour des images et petite remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone detente -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006