Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Max ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pokemon black and white -> Presentation et Absence [OBLIGATOIRE] -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,00
$poke$: 0

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Max Répondre en citant

Shalut tout le monde.
Mon pseudo, c'est Max
Mon prénom? Pas la peine de vous le dire, vous l'savez déjà.
Ville? J'habite quelque part sur Terre, enfin je crois.
J'ai connu ce forum de par Pokébip. Je me suis proposé comme graphiste (enfin je vais voir si je vais pouvoir faire ça longtemps).
Mon pokémon PREFERE? Je veux dire mes. C'est Phyllali et Motisma. J'ai un petit faible pour Lugulabre en ce moment.
Comment je trouve le forum? Ben, j'sais pas trop. Ca a l'air sympa à première vue, et puis il a l'air nouveau, non?
Sinon que dire de plus? Je suis un GRAND fan du Japon et des mangas. D'ailleurs, si vous souhaitez commencer à apprendre le japonais, demandez moi !
Voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSpire
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Max Répondre en citant

Merci pour ta culture japonnaise , mais ce forum acceuille nn pas des japonnnais mais des anglais ^^

Karim10
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Max Répondre en citant

Bienvenue à toi j'espère vraiment que tu te plaira ici et merci pour le travail que tu va fournir merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pokemon black and white -> Presentation et Absence [OBLIGATOIRE] -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006